Paulette à l’Ambuscade.

Concert Natsat à l’Ambuscade, ou l’ancien « monde à l’envers », mais pour le moment le réveil n’est pas « easy ».

Paulette découvre alors que l’Ambuscade n’est autre que l’ancien « Monde à l’envers »: elle se retrouve projetée 20 ans en arrière… Grosse claque.


Elle délire sur la boutique du groupe. Elle se rend aussi vite compte que derrière les mots « Uber Alles » et « Andalousia » mis côte à côte, se cache une lourde vérité, la montée de l’extrême droite en Europe.

(Bon, au début, elle a pensé que peut-être, ça avait un lien avec taxis).

Le groupe punks Natsat ont apporté leurs petits plats Andalous et se sont organisés un pique-nique improvisé devant le bar. Paulette ressent que toute la convivialité et l’hospitalité du sud se sont installées à l’Ambuscade. Et que « la comida » reste la pierre angulaire de la communauté Andalouse.



Leur punk est doux, suave, et violent à la fois, le chanteur est charismatique, (il se met en scène avec un poteau du milieu de salle, juste devant la scène, qui aurait handicapé n’importe quels groupes…). Ils invitent les spectateurs dans une transe aphrodisiaque. Le bassiste et le guitariste enchaînent les accords avec vitesse et justesse. Ce sont d’excellents musiciens. Le batteur envoi du lourd, spéciale dédicace à los trianeros !

Paulette s’est détendue dans un concert de punk Andalous !

Spécial thanks  à l’Ambuscade pour proposer des programmations aussi éclectiques, merci à Arnaud pour la compagnie très agréable.

Paulette